Prépa en ligne au concours d’infirmier militaire

Prépa en ligne au concours EPPA – Avantages

 

La préparation à distance au concours d’infirmier militaire a été spécialement conçue pour permettre aux candidats de suivre nos cours sans avoir à se déplacer, quel que soit leur lieu de résidence. Si vous n’avez pas la chance d’habiter Bordeaux, Lyon, Paris ou Toulouse, grandes villes où nos locaux vous ouvrent facilement leurs portes toute l’année, préparez-vous donc en ligne au concours EPPA.

Cette méthode de préparation peut s’avérer très efficace si le candidat, futur sous-officier infirmier des armées, fait preuve de persévérance et d’exigence. La Prépa en ligne au concours EPPA réussira davantage à ceux qui sont capables de s’organiser seuls et de travailler en autonomie. Chaque année elle remporte un franc succès et conduit vers la réussite nombre d’entre vous.

Annales et sujets corrigés EPPA

Prépa en ligne – Nos différences

Notre prépa en ligne / par correspondance au concours d’infirmier militaire se différencie de celles des établissements concurrents par le dynamisme de l’équipe pédagogique qui la conduit et par l’écoute dont nos enseignants font preuve lorsque vous les sollicitez ; ils mettent des cours en ligne, corrigent vos copies, répondent à vos mails et à toute question d’ordre pratique ou conceptuelle.

Cours Larrey s’engage à fournir les services qui incombent à toute prépa en ligne de qualité, mais plus encore : la réussite de nos candidats réside dans la grande disponibilité des intervenants qui répondent quasi instantanément aux préoccupations de leurs étudiants, futurs infirmiers dans l’armée. Les professeurs sont présents par telephone, par mail et même par visioconférence pour organiser les débriefings des concours blancs, répondre à toutes vos interrogations, pour vous conseiller ou encore pour vous « booster ».

La prépa en ligne au concours de l’EPPA peut vous demander entre 6 et 8 heures de travail personnel par semaine. Il ne faudra donc pas vous engager avant de vous être interrogé sur vos capacités à les assumer. Votre adhésion à la préparation en ligne au concours d’infirmier EPPA vous garantit en contrepartie de fortes chances d’intégrer lécole du personnel paramédical des armées comme élève sous-officier infirmier militaire.

Prépa en ligne au concours EPPA – Nos résultats

 

La preparation en ligne au concours d’infirmiers des forces armées ne doit pas être considérée comme une prépa au rabais, elle a été conçue pour donner des résultats, et elle en fait la preuve chaque année. Une très complète plateforme en ligne, 100% dédiée à la préparation des épreuves du très sélectif concours EPPA, sera toute une année votre meilleure alliée pour réussir et intégrer la formation d’infirmier militaire de Bron. Quelques chiffres pour vous faire une idée :

  • En 2013-2014 : 16 candidats préparés en ligne ont réussi au concours d’infirmier militaire
  • En 2014-2015 : pas de recrutement
  • En 2015-2016 : 21 candidats préparés en ligne ont réussi au concours d’infirmier militaire
  • En 2016-2017 : 17 candidats préparés en ligne ont réussi au concours d’infirmier militaire
  • En 2017-2018 : 19 candidats préparés en ligne ont réussi au concours d’infirmier militaire

Prépa Infirmier Militaire

En ligne ou stages intensifs ?

 

Les candidats au concours d’infirmier des armées choisissent souvent de coupler une préparation en ligne avec des stages intensifs, la première leur donnant la possibilité de travailler en continu et à leur rythme, et la seconde de se soumettre toutes les 6 semaines (à chaque période de vacances scolaire) à un entrainement présentiel soutenu portant sur des sujets tirés des annales du concours d’infirmier militaire. A titre indicatif, 95% des candidats qui effectuent une prépa EPPA en ligne suivent aussi au moins 2 stages intensifs.