Prépa ESA Cours Larrey à Bordeaux 

Votre prépa ESA à Bordeaux  

 

Situé à proximité du quai de Bacalan et offrant les meilleures conditions de préparation au concours ESA et EPPA, Cours Larrey vous accueille toute l’année pour vous préparer aux épreuves des concours post-bac les plus sélectifs. En effet, Le métier de médecin/pharmacien militaire suscite de plus en plus de vocation. Vous êtes également très nombreux à vouloir passer le concours de l’EPPA pour entrer en formation d’infirmier des armées. Cours Larrey reçoit des candidats de toute la région Nouvelle Aquitaine et de plus loin encore pour les faire bénéficier de son expérience et de son savoir-faire.

COURS LARREY

17, Cours Edouard Vaillant, 33000 Bordeaux 

Tram Ligne B : Arrêt Les Hangars

Plan du Tram : cliquez ici

Se loger à Bordeaux à proximité

de prepa-esa.fr

 

Si vous n’habitez pas Bordeaux et venez effectuer une prépa ESA (médecin/pharmacien militaire) et ou une prépa EPPA (infirmier militaire), une prépa annuelle à temps plein ou seulement un stage intensif, sachez que de nombreuses possibilités pour se loger existent à proximité de notre établissement. N’hésitez pas à nous solliciter, Cours Larrey est en mesure de vous proposer des solutions d’hébergement, pour l’année ou pour une semaine, très correctes et au meilleurs tarifs : chambres en famille d’accueil, studios privatifs, ou en chambre d’Hôtel.

Hôtels : cliquez ici 

Appartements : cliquez ici 

 

Préparez-vous aux Concours ESA / EPPA

et visitez Bordeaux !

Non loin de la cité du vin, et à proximité de l’INSEEC (École de Commerce et de management), vous accédez très facilement à Cours Larrey (prepa-esa.fr), soit par le bus, soit par le tram (ligne B), soit encore en voiture (avec possibilité de stationner Cours Édouard Vaillant). Si vous ne connaissez pas Bordeaux, profitez de votre prépa aux concours ESA et EPPA pour vous balader le long des quais, vous poser place de la Bourse, arrêter le temps Place du Grand Palais …

Bordeaux : Site la ville 

Actualité bordelaise et du Sud Ouest : cliquez ici