Prépa ESA Cours Larrey à Lyon 

Votre prépa ESA à Lyon 

Cours Larrey vous accueille toute l’année en ses locaux du 3e arrondissement de Lyon. Lyon abrite les seules écoles militaires de santé habilitées à dispenser la formation de médecin/pharmacien militaire (ESA : École de Santé des Armées) et d’infirmier militaire (EPPA : Ecole du Personnel Paramédical des Armées). Choisir Cours Larrey et prepa-esa.fr sera pour vous la garantie d’être parfaitement préparé aux concours ESA et EPPA et, si vous n’habitez pas Lyon, de faire connaissance avec cette extraordinaire ville universitaire … l’occasion de prendre le pouls de la capitale de la région Rhône-Alpes avant de venir y étudier la médecine et les soins infirmiers dans un cadre militaire.

COURS LARREY

67, Cours de la Liberté, 69003 Lyon

Tram Ligne T1 : Arrêt Liberté 

Plan du Tram : cliquez ici

Se loger à Lyon à proximité de prepa-esa.fr

Vous souhaitez venir à Lyon pour effectuer dans notre établissement une prépa ESA (médecin militaire) ou une prépa EPPA (infirmier militaire), longue (Prépa ESA/EPPA annuelle à temps plein) ou bien courte (stages intensifs ESA/EPPA), et ne disposez pas d’un pied-à-terre sur place. Cours Larrey s’occupe de tout : de vous dispenser la préparation la plus adaptée qui soit, bien-sûr, mais aussi de vous trouver l’hébergement qui convient, à proximité de notre école et à un prix compétitif. Nos assistantes sont à votre disposition pour vous permettre, en arrivant à Lyon, de ne penser à rien d’autre qu’à tirer le meilleur parti de votre semaine de préparation au concours ESA.

Hôtels : cliquez ici 

Appartements : cliquez ici 

 

Préparez vous au concours ESA et visitez Lyon ! 

 

Situé en plein coeur du 3e arrondissement de Lyon, votre prépa ESA/EPPA Cours Larrey (prepa-esa.fr) et très facilement accessible par tous les moyens de transport, et ils sont nombreux, que la mairie de Lyon met à la disposition des usagers et des visiteurs. Facile d’accès  et préparant parfaitement ses étudiants aux concours de médecin militaire et d’infirmier militaire, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas réussir à l’entrée des écoles militaires de santé ! Par ailleurs, Lyon est une ville fascinante à bien des égards ; sa modernité, son architecture, sa culture, sa gastronomie, son histoire ne vous laisseront certainement pas indifférents. Alors, si vous ne connaissez pas Lyon, votre passage en Prépa aux concours ESA et EPPA à Cours Larrey sera une excellente occasion d’en apprendre beaucoup sur la 2e ville de France. 

Lyon : Site de la ville 

Actualité lyonnaise : cliquez ici