Prépa ESA Cours Larrey à Paris 

Votre prépa ESA à Paris 

 

Notre établissement parisien du 9 rue Dieu vous accueille pour vous faire bénéficier de la plus efficace des préparations ESA / EPPA. Vous souhaitez devenir médecin militaire ou infirmier militaire et projetez de vous présenter aux concours de l’Ecole de Santé des Armées (ESA) ou de l’Ecole du Personnel Paramédical des Armées (EPPA) ? Vous pourrez alors accédez sans difficultés à nos salles de cours en empruntant l’un des nombreux moyens de transport que met la ville de Paris à votre disposition ; notamment, plusieurs lignes de Bus et de métro convergent vers la Place de la République, distante d’à peine 200 mètres de notre organisme. 

COURS LARREY

9, Rue Dieu, 75010 Paris 

Métro lignes 

Bus lignes 

Se loger à Paris à proximité de votre prépa ESA

Si vous n’habitez pas Paris, votre prépa ESA vous aide à trouver un logement à proximité de nos salles, au coeur du quartier République. Nos partenaires hébergeurs (hôtes, propriétaires et familles d’accueil) reçoivent chaque année, pour l’année (Prépa ESA / EPPA annuelle à temps plein) ou pour une semaine (stages intensifs ESA / EPPA), des centaines d’étudiants de toutes provenances et motivés par la préparation des concours des écoles militaires de santé. Vous n’avez rien d’autre à penser, votre logement, avec ou sans pension, vous attend …

Hôtels : cliquez ici 

Appartements : cliquez ici 

Préparez-vous au concours ESA et visitez Paris !

Votre projet est d’intégrer l’une des écoles militaires de Santé pour y suivre une formation de médecin/pharmacien militaire ou d’infirmier militaire ? Vous ne pouvez pas faire l’économie de bien connaitre le fonctionnement de nos institutions et leur histoire, et encore moins celles de nos trois Armées, Se préparer aux concours de l’ESA et de l’EPPA, c’est aussi une bonne occasion de visiter quelques-uns des musées relevant des trois corps d’Armée, sans oublier bien-sûr celui qui relève du service de santé des armées, situé à Paris, au Val-de-Grâce. Vos arguments pour l’oral d’admission à l’ESA/EPPA n’en seront que plus convaincants !

 

Paris : Site de la ville 

Actualité parisienne et de la région : cliquez ici